Rèsumé balade lac de sainte croix 01.05.2022

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord, merci à vous d'être venu toujours avec autant de bienveillance et d'envie de découvrir de jolis coins de France avec une envie commune est  nôtre passion de la moto.
 
Souhaitons la bienvenue à Gilles et ça gs 800, et aussi à Loïc et Vanessa et leur 500 cb bleu blanc rouge la même que François le français.
Mais non vous n'avez rien compris ce sont les couleurs du HRC Honda.
 
Big up aussi un autre ami Gérad m'en vu ça qui du fait du changement de sa monture à savoir une nouvelle africa twin nous oblige d'une part à le renommer Gérard au carré puisqu'il et maintenant sur un bicylindre parallèle .
 
Merci à lui pour pour avoir arroser sa nouvelle moto à notre première pause café .
 
Bref tout cela pour dire que là encore nous avons bien profité de jolies départementale voir nationale même si il y avait il faut l'avouer quelques escargots façon camping-car et autres réjouissances nous on a un peu gâcher notre plaisir je reste poli. 
 
Pour autant nous avons quand même eu la chance de toujours parcourir de jolis endroits de beaux enchaînement de virolos qui pour certains mon permis de continuer à apprendre les trajectoires en toute sécurité j'ai les photos vous en avez besoin lol et pour d'autres sur un rythme de balade de découvrir c'est petit départementale qui nous amène tout doucement vers le lac de ste Croix. 
 
Arrivée à notre destination repas nous avons partagé ce dernier avec la encore un bon saucisson classique, un bon saucisson piment d'Espelette, un super fromage merci à GG et Éric pour nous avoir régalés avec des produits locaux achetées sur place.
 
Quelques blagounette plus tard nous voilà devant un dilemme feignasser ou alors prendre une douche divine tombant du ciel nous choisissons donc de partir le prendre une douche de quelques kilomètres jusqu' à notre prochaine destination du côté de Aups où nous nous sommes encore une fois retrouver autour du partage de café et autres boissons chaudes. 
 
Déjà le début de l'après-midi pointe bout de son nez, il nous indique que la route de retour certes un petit peu façon route 66 droite et peu rapide mais la législation française étant ainsi, nous rappel à la réalité et nous décidons tous de tout doucement retourner vers le point de départ.
Dernier ravitaillement carburant et tout schuss direction le restaurant du château à Tarascon chez Patrice un motard piqué depuis sa naissance pour une dernière et seule bière partager avec le reste des participants et la promesse de se revoir pour la prochaine balade pour laquelle je vous indiquerez comme d'habitude sur le site et par mail la date et le lieu. 
 
Big up et encore merci à vous appels de phares et bisous sur le casque.