Résumé balade sainte baume 13.10.2013
- Par balademoto
- Le 20/10/2013
- Dans Balade sainte baume
- 1 commentaire
AMIS DE BALADE D’UN JOUR BONJOUR
Ca y est, la balade que dit je la méga supra extra balade vers le baume la sainte bien nommée, pour une fois ne fut pas un chemin de croix mais au contraire une superbe occasion de tous se retrouver autour de deux passions communes : la moto et de belles routes agrémentées de beaux paysages.
Bien sur merci une fois de plus à varadero man je parle vous l’avez compris de Jean Yves et Micheline qui n’a pas hésité de brancher tout le groupe d’amis mais on y reviendra plus tard
Un big up de bienvenue pour notre ami venu tout droit de Deauville (bien sur que oui c’était écrit sur sa moto LOLLL), très sympa qui a de suite intégré le reste du groupe.
Bref tout le monde prêt à partir direction notre étape du jour ;
Après une virée vers le haut du pays aixois une pause B M W s’impose (merci à nath et pat) qui toujours fidèle à leur monture, un genre hybride entre moteur de voiture (BMW) et cadre de gros scooter avec de la carrosse rire autour ; mais eux au moins il nous offre depuis une paire de fois cette gentille attention ; à savoir petit pain au chocolat, brioche au sucre exct… encore MERCI
L’heure de reprendre le bitume nous rappelle que le plus beaux reste à venir du coté du petit village de Gémenos, juste avant le centre de ce village prendre à gauche direction les crêtes et là le début d’une montée aussi féérique que technique nous ouvre les bras.
Pour les plus zens ils peuvent remplir leur boite à souvenir (bien sur qu’ils ont un cerveau) cela n’est pas incompatible avec la moto et toc ; de superbe images.
Ne vous en faite pas j’ai aussi prévu des photos pour les autres, vous voyez ceux qui enroulent du câble en se disant c’est moi qui maitrise comme cela (j’y une bête) oui mais tout cela en restant dans le raisonnable à l’image du KTM que l’on a croisé ; je sais je casse un peu le mythe, pour le moins tout le monde reste sur ses roues et c’est bien là le plus important.
En haut de cette route un petit endroit nous attend pour pouvoir se restaurer, voir se nourrir de quelques boutades et moqueries en tous genres de la part de notre GPS j’ai nommé MIQUELINE, quelle moqueuse mais nous on adore.
Après avoir digéré les quelques fruits et légumes obligatoires si si c’est la pub qui le dit on redescends vers la suite et puis la fin de notre journée en passant par Rians, Vauvenargues, puis une dernière halte sur la place de Maussane.
Merci à vous, NATH PAT, JEAN YVES MICHELINE, PHILIPPE, CRAIZY RIDER PAT, LE CHTI T ERIC ; amis motard bonsoir et au plaisir de se revoir pour cela restez connecté sur votre site de balade moto.
@ + Fred et naf
Commentaires
-
- 1. le chti t eric Le 20/10/2013
bonjour a toute et tous
enfin tout pour dire mon petit Fred depuis le temps tu a réussi a trouver le mode rafale pour nous sortir de belle photo CA valais le coup d attendre lol
Ajouter un commentaire