Résumé balade des crêtes 23.04.2017

Bonjour à vous en cette journée d’élections  présidentielles.

 

Si vous vous dites que voter ce n'est pas la PEN, que si en Mélenchon leur programme on va avoir quelque chose qui ressemble à la Macron société, alors vite Fillon en balade !


Tout d'abord merci aux participants de tout horizon et tout bord. Merci à nos amis  Jean-Yves Micheline, Nathalie Éric Patrick et Nathalie Patrick Olivier Nono  Pierrick Cynthia et Baptiste.


Tiens en faisant le tour des forces en présence  nous remarquons de nouvelle moto.
Une 12 90 KTM pour Pierrick et une toute nouvelle FJR pour le couple mythique qui s'appelle Patrick et Nathalie. Petite précision le couple mythique juste pour la FJR.LOL.


Bref tout ce petit monde enfin présent est prêt pour partir nous décidons donc d'aller voir du côté des routes si tout va bien.


Pour le coup tout doucement nous nous dirigeons vers le Castelet par les petites routes de la débrouillardise de fuveaux de Trets.


Ah j'avais oublié évidemment juste avant nous nous sommes arrêtés pour pouvoir faire une petite collation café et petite viennoiserie. Merci à vous. Donc quelques cafés croissants pains au chocolat pains aux raisins plus tard nous arrivons tout doucement  du côté  de La Ciotat et de son port.


Les oreilles encore remplis des vocalises du moteur de la Harley David Saône de Patrick nous voilà enfin arrivé à bon port.


Petit casse-croûte sympa avec le bar du coin jusqu'à coté de  chez Shakira.
Un Perrier un casse- coûte un café plus tard nous voilà en fait sur le chemin de la route des crêtes qui  est ouverte


Juste avant pour les gens prévoyants nous nous arrêtons pour faire le plein de nos machines.
OK ça y'est maintenant la route des crêtes nous appartiennent aller go to the road, sauf que la sélection naturelle et mécanique en a décidé autrement.


Certain commence á voir où je veux en venir et oui il ne faut pas être en perte de vitesse dans ces cas là.
Notre ami Eric sans vouloir rouler des mécaniques vient de se prendre une boite mais pas de vitesse et du coup son sélecteur en a pris un coup et son renvoi par terre.


Comme qui dirait l'autre ya un petit problème dans ta mécanique pourquoi ça marche pas.


Mais là  notre ami chatterton  Mc Gyver Patrick Harley Davidson vole á notre secours et réussi à réparer se sélecteur qui est à bout de souffle  et toujours á terre.


Après plusieurs tour de ruban et de réparation bien senti , un autre ruban celui de l'asphalte  nous attend et la route des crêtes enfin s offre à nous et á nos yeux émerveillés par ce paysage toujours aussi magnifique.


La route  fini, le temps du retour par les voies les plus rapides arrive. Un dernier arrêt  en forme d’au revoir  du coté de port de bouc, et nous voilà tous rentrant chez nous avec la promesse de se voir rapidement pour de nouvelles balade entre amis.


Merci à vous tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures

 

Ajouter un commentaire