Résumé balade gorges de meouge 2023.06.11

Bonjour à tous Je me permets de vous faire un petit retour sur notre balade de dimanche que l'on pourrait simplement intitulé il pleut toujours où c'est mouillé.

Donc tout d'abord merci à tous d'avoir participé avec générosité au bon fonctionnement de notre site encore merci.

Merci aussi d'être venu aussi nombreux comme d'habitude cela fait toujours plaisir de se rencontrer et de partager notre passion commune de la moto et de belle route et de beaux paysages.

Pour être complet nous devons aussi dire bonjour à de nouvelles arrivées à savoir marjorie et son XJ6 et Delphine ils sont 7 et demi GSX S qui se sont très très bien débrouillées Marjorie pour ses tous nouveaux kilomètres sous la pluie car peut rouler et Delphine qui s'est déjà comment on tourne la poignée droite merci aussi à vous.

Donc juste pour vous faire une petite bafouille de tout cela nous voilà parti à 8h30 plutôt vers 9h en direction de Malaussene la première destination où nous allons nous arrêter pour partager un petit café et des premières impressions de notre balade,

Quelques petites blagounettes et mots d'humour  plus tard nous voilà reparti vers les gorges du Méouge.

Là nous trouvons un endroit idyllique pour pouvoir nous poser et nous restaurer.

Notre appétit enfin contenté nous pouvons repartir en direction de Sault et cela avec un challenge de taille pouvoir y arriver sans prendre un orage (comme le dit si bien le dicton il pleut à sot)  avec pluie violente et grêlons mais apparemment nous n'y sommes pas arrivés.

Pour autant cela nous permet de partager une nouvelle expérience de balade qui se finit en galère hydrique mais malgré tout comique comme je dis toujours seul la première goutte mouille par contre seul le premier grélon ne fait pas mal les autres aussi.

Nous arrivons quand même à Sault ,la pluie nous accorde un petit répit ce qui nous permet d'éponger l'excédent d'eau dans nos gants et de vider l' eau dans nos bottes avant de décider de ne pas faire de pause et de repartir direction Carpentras puis à My bear sur Arles.

Après une paire de bières réconfortante toujours sans alcool les bières nous décidons de rentrer chacun chez nous en nous donnant déjà rendez-vous pour la prochaine balade qui aura lieu le 2 juillet en direction du Pont de Montvert.

Merci à tous pour votre bonne humeur votre bienveillance et toujours cette envie de découvrir de jolis paysages et la région n' en manque pas.

Appel de phare à tous et bisous sur le casque

 

Ajouter un commentaire