Résumé balade village de tourtour 2023/08/13

 

 

Bonjour à tous , et tout particulièrement à quelques nouveaux arrivants qui avaient tous une particularité , la même marque de moto.

 

Je vous le donne en mille une marque de moto japonaise qui fait aussi des voitures mais aussi des outils pour le TP mais aussi et au début c'était son cœur de production des moteurs de bateau.

 

Bref levons le mystère cette marque est bien entendu une Suce kiki ou plutôt une Suzuki. 

 

Donc du B-king en passant par l Hayabusa ainsi que de 750 GSX S et et GSR 600 nous voilà presque au complet avec quelques teutones de chez BMW une italienne qui passait par là et bien sûr là encore une paire de japonaises représentée par Honda et Kawazaki bref nous voilà au complet au départ d'Arles pour aller voir ce qu'il se cache derrière l'appellation de Tourtour.

 

Tourtour et en fait un charmant village médiéval dont la particularité et d'être souvent en automne noyé par des nuages de basse altitude d'où l'appellation village dans le ciel bref là encore après une première pause bien mérité un petit café dans un village très typique.

 

Après avoir recharger nos batteries puis fait le plein de machines nous voilà parti direction du plan  d'aups ce fameux village toujours par de jolies routes départementales qui tournait à souhait et qui ont ravi tous ceux qui voulaient se balader le museau au vent ou pour certains qui d'un coup ce sont senti pousser des armes de pilote et des pneus slicks pour les accompagner dans leur petit arsouille dominical.

 

Pour autant tout le monde est arrivé en même temps sur la ligne d'arrivée pour poser nos motos et sortir nos casse-croûte ainsi que nos petits commentaires bien senti pour certains bien moqueur pour d'autres mais là je nomme personne mais j'ai les noms. Puis puis vient le moment de se poser une question existentielle devons-nous boire le café au soleil ou de descendre sur Régusse pour le boire à la terrasse ombragée d'un café.

 

La seconde option fut retenue tout ça pour pouvoir caler notre dernier rendez-vous du côté du my bear sur Arles afin de pouvoir une dernière fois discuter de cette agréable journée partager entre passionnés de moto de belle balade mais à première vue pas que mais là la décence ne me permet pas d'en dire plus. Bref gros bisous à tous merci d'avoir participé à cette balade et rendez-vous à une prochaine balade qui sera en fait le weekend du radal le 23 septembre appel de phare et bises à vous sur le casque

 

Ajouter un commentaire