-
Accueil
-
Balade corniche des cévénnes
-
Résumé balade cévénnes
Résumé balade cévénnes
Salut à tous
Alors j'espère que tout le monde a réussi à se remettre de toutes ses émotions,comme promis un petit mot pour résumer cette ballade.
Tout d'abord merci à tout le monde pour cette ambiance sympa, conviviale et riche en relation humaine.
Bon trêve de bla bla; présentation des participants et de leur machine et honneur aux dames.
Et oui en premier la cobra nègra sur base HARLEY 1450 de nathalie y'a pas à dire c'est une vraie raÏdeuse avec et sans selle!!
La deuxième dame du groupe est en fait la passagère de ken Oui Oui BARBIE la cops de ken, vous croyez quoi ils sont venus avec leur fidèle monture
HARLEY SOFT TEL ET PHONE LOL;
non loin derriére (vu les pointes de vitesse de notre couple de celebrité) toute une horde de vrai dévoreur de bitume avec par ordre de passage:
bernard et son 800R BMW ,puis christian bon pied;bon oeil de TIGER 800 et patrick qui ne sans laisse pas compter juste derriére avec encore un 883
DE CHEZ H/ Y sauf erreur.
Aller un petit tour vers les poids lourds de la route et là encore respect pour les pilotes qui ont suivis le cortège sans un seul soupir sur les petites routes enchanteuses des cévénnes; je veux parler de jean marie et sa ROCKET 3 DE TRIUMPH et la K 1200 LT de chez BMW (encore une).
Rassurez vous les nippones arrivent;dans un feulement de bourdon franck et son HORNET 600; puis aussi vite que l'éclair fabrice dit fafa la cabriole avec sa 1200 V MAX (mais non pas à la Vitesse Max).
Pour finir (et commencer) une VARADERO 1000; Pour ouvrir la ballade BIG UP à JEAN YVES ET MICHELINE; mais si; vous vous rappelez la dame qui d'un doigt fébril et agil vous sommes de vous fixer au hasard de croisement,intersection et giratoire en tout genre, juste histoire de bien casser ton délire d'êtres le deuxième premier du cortège et alors là affront ultime tu vois tous tes potes te griller la place; mais bon c'est pour la bonne cause même si certain on oublié un petit relais; mais moi j'dit ça mais j'dit rien pas vrai naaath MDR.
Bon j'arrête de balancer en espérant que cette journée vous aura plût afin de pouvoir vous compter parmi nous pour la prochaine ballade,qui gardera ce même état d'esprit de pote et d'échange en tout genre.
A TOUS MERCI ET A LA PROCHAINE: AH pensez à visionner les photos