Résumé Ballade ST Michel de l'observa

 

résumé ballade st michel de l'observaoire

Salut à tous

Ca y est, le 18 septembre et sa ballade montre le bout de son nez ;OUAIS mais ce n’est pas la seule, et oui nuage et météo capricieuse décident de s’inviter !!

Et alors ; nous on aime la moto avec et sans soleil.

Et alors ; nous on sait que seule la première goutte mouille.

Et alors ; nous on a pas peur d’abattre des bornes sur des routes luisantes et ruisselantes ; je rigole d’eau.

Et alors ; nous si ça glisse c’est toujours au pays des merveilles LOL.

Donc alors ; encore merci aux courageux et courageuses présents pour faire vivre cette virée entre gens qui partagent la même passion je veux parler des MOTARDS.

Justement parlons en ; et tout d’abord bien venu au petit nouveau, ROLAND : Quelques mois de permis A et à peu prés 1000 bornes avec sa 600 XJ dernière mouture et même pas une frayeur pendant la ballade (quelque fois piégeuse) : chapeau !

Chapeau aussi aux passagères de cette BMW, de cette 1100 KAWA, ou encore de ce  600 CBR RREUHHH ; à l’amour !!!

Toujours est- il qu’il faut aussi remercier pèle- mêle une MORINI 1200 espiègle avec Stéphane aux commandes ( de resto) ;notre ROCKET 3ème du nom et son maitre jean- marie ou encore un 750GSXR en phase de rodage et donc objet de toutes les attentions de la part de son proprio (mes pas des sangliers), sans oublier un très beau 550GPZ restauré et qui trace sa route avec une satisfaction toute particulière (les mamies font de la résistance).Jean Yves et micheline sur leur fidèle 1000 VARADERO nous emmènent du côté de ST MICHEL DE L’OBSERVATOIRE voir si le ciel est plus noir ou pas. Parti d’ARLES sous quelques pluies éparses direction CUCURON (cela ne s’invente pas), et première pause café et début d’orage ; bof même pas peur (pas vrai BARBARA). Une bonne demi heure plus tard, bravant les éléments ; on repart tous vers la prochaine étape (celle du casse croute) à ST MICHEL DE L’OBSERVATOIRE, après un passage obligé pour le ravitaillement de nos belles (mais non pas nos femmes).

12h15 ; on sort les victuailles et tout le monde attaque ce festin, deux trois STOP .Notre appétit apaisé place aux discussions en tous genres comme : tu glisses du c-l sur les passages piétons ; tu as vu la virgule sur les pavés  (pas vrai p’tit nico) ; nous quand ça glissouille on attend que ça raccroche me confie une des passagère. Bref d’histoire en anecdotes il faut reprendre le court de la ballade, et là les dieux (des motards) nous réservent une fin de parcours avec alternance de nuages, vent et routes sèches.

Super tout le monde en profite pour passer devant la photo souvenir en direction de Fontvieille  (par le destet) étape du dernier café et des derniers au revoir et à la prochaine ballade.

Merci à tous de votre gentillesse et amitié pour cette journée de découverte du monde de la moto pour certains et des relations humaines et chaleureuses pour tous

Encore merci à Jean Yves et son GPS portatif (pas vrai micheline) qui nous aident à ne pas nous perdre durant la ballade.

Allez jetter un coup d'oeil dans l'albun photos!!

@+ fred