Résumé Week-end Radal 2023.09.23

Bonjour à tout le monde et merci d'avoir participé à ce weekend au Radal.

Tout d'abord nous avons eu la joie de nous retrouver ensemble et de partager en plus d'une très bonne table de très bons moments conviviaux entre copain copine et aussi motard et moutarde.

Les routes que nous avons utilisé étaient finalement à la mesure de nos attentes et aussi pour beaucoup de nos envies.

En effet tout à chacun a pu se faire plaisir soit en se baladant sur un rythme déjà correct soit en s'assouillant et en se prenant pour je ne sais quel pilote de Grand Prix ; enfin bref tant que tout se passe bien continuons comme ça et gardons raison car nous sommes toujours sur des routes ouvertes.

Enfin l'auberge du Radal se découvre face à nous après avoir traversé une paire de département tout aussi sympa avec ses routes super

( la montée de Florac par la corniche) en est un bel exemple.

Une fois aprés avoir récupéré nos chambres respectives quelques duos quelques trios se sont même formés( je ne suis responsable de rien) nous voilà tous réunis à l'apéro qui dura un petit moment avant d'aller s'attabler à fameux repas à base de charcuterie aveyronnaise ,de filet de bœuf qui était en fait du pavé de l'Aubrac et d'un aligot qui reste inscrit dans les tablettes.

Certaines étaient déjà venu conquérants comme s'ils étaient à la maison avec des chaussons souris très rigolo d'ailleurs nous avons la photo pour ceux qui la veulent veuillez me contacter.

La suite de la soirée fut très sage il me semble car tout le monde au dodo après un digestif ou deux


Le lendemain matin après le petit-déjeuner et nos affaires de nouveau rassembler nous voilà reparti en direction du pont de Millau Rodez pour finir vers 17h30 vers notre point de réaliment le my bear pour partager un dernier moment avec tous ceux qui avaient pu venir se joindre à nous.

Il est quand même à préciser q'entre notre départ et le my bear certains ont quand même réussi à aller se confesser à KFC car il avait soi-disant un petit creux comme si la moto creusée.

Quoi qu'il en soit merci encore à tout le monde pour cette aventure somme toute avec un petit a mais quand même avec un grand A pour l'amitié que cela a encore pu faire apparaître entre nous tous .

 A refaire l'année prochaine avec certainement la découverte des lacs au-dessus de la maison du radal.

Cordialement à vous appel de phare et bisous sur le casque pour la prochaine balade

 

Ajouter un commentaire