RESUME BALADE GRIGNAN

PROCES VERBAL DE LA BALADE EN DROME PROVENCAL

Le dimanche 20 novembre pointe le bout de son nez et nous aussi. D’accord c’est un jour nouveau mais pluvieux  (paradoxal), toujours est-il que GRIGNAN nous attend donc « on the road again ».Un coup d’œil sur les photos au départ d’Arles pour remarquer que si la parité hommes femmes n’est pas toujours atteinte en politique, il n’en est rien pour les motos ; et oui !

2 Américaines Harley David… sonne ! (mais où ça ?)

2 Anglaises Victoire ; euh ! non … TRIUMPH

2 Japonaises trail sans sushis ……………… si cela n’est pas de la parité !

Pour finir, je me permets de vous saluer tous et à toutes de souhaiter la bienvenue à un nouvel ami Jean Michel et sa belle toujours à l’aise en ville : la bonevile (dans le 1000 CC).

Un petit clin d’œil à Nath, toujours dompteuse de la Cobra Négra qui à réinventé le « je me maquille en roulant comme les dames » sauf que là elle y a rajouté un soin du visage ; encore bravo pour le courage, les mecs prenez en de la graine et tous de boue (LOL)

Patrick a choisi de claquer quelques accélérations pour nous gratifier du son de son américaine toujours sympa à entendre.

Evidemment en embuscade dans un rock feulement de trois cylindres et de couple à en faire pâlir un iveco, Jean Marie avec snoopi notre Marie du jour suivi par la bonevile bien menée par Jean Michel.

A force de rouler Grignan nous accueille ; pas de pluie et au détour de  ces ruelles, un petit resto nous ouvre ses portes, et là, déception, notre Jean Yves national n’a pas eu à l’apéro sa  Suze (fameux jus de gentiane). C’est pas grave « puisque la  Suze ne vient pas à lui, il ira à la Suze « la rousse » mais pas avant d’avoir dégusté ses raviolis de Saint Jacques. D’autres préférerons des pizzas à la Saint Jacques ou encore la pièce du boucher et quel boucher !

Après cet agréable repas partagés entre amis et motards, nous décidons de prendre le chemin du retour. Evidemment Suze la rousse fut donc le passage obligé pour assouvir la  vengeance de Jean Yves ; de petites départementales aux superbes nationales, nous voilà après plusieurs arrêts remplissage de réservoir voir de vidange d’autre… aux alentours d’Avignon. C’est alors que nous fûmes témoins (voir les photos) d’un rapprochement et même d’une mixité de deux philosophies mécaniquement différentes ;

Et oui ! Nathalie devient dame de fer sur la rocket et Jean Marie, se met lui aprés les "petites" anglaises à l’heure des  : ah mes ricaines ! Tous les deux ne dissimulent pas leur plaisir ; finalement les politiques devraient se mettre à la moto et apprendre le partage.

Sur ces paroles, je vous quitte et vous informe qu’en matière de partage une tartiflette partie et d’ores et déjà prévue : allez sur le site, page d’accueil ou dans l’agenda pour plus d’info et vous inscrire.

On compte tous sur vous ; merci et @plus ….  Fred

Commentaires

  • spugni
    • 1. spugni Le 26/11/2011
    sympa le commentaire,mais la piéce du boucher pour un régime!!!! peu recomandable d'aprés le doc du groupe
    mais fameuse pour certain. pas besoin de thalasso on avais tout sur place la boue, l'eau et mème pas peur.
    ( super ballade a refaire avec du soleil.)

Ajouter un commentaire