2024.09.14 Résumé week-end au RADAL

Bonjour à tout le monde .

Je vous fais un petit retour sur notre weekend et vous apporte une recette.

La recette s'intitule roulade au Radal.

Ingrédients.

Tout d'abord prenez plusieurs styles de motard plusieurs styles de moto et plusieurs expériences mélangez-les afin qu'il puisse faire connaissance.

N'oubliez pas d'avoir préparé la veille une marinade qui pourra servir un peu plus tard.

Il faut aussi ajouter de belles routes nationales et départementales à travers les départements de notre cher France du côté de la Lozère et de l'Aubrac ainsi qu'un petit peu d'exercices afin de prendre des photos de groupe au-dessus des lacs.

Bon tout y est il ne reste plus qu'à rassembler tous les éléments pour faire cette recette.

Tout d'abord après avoir laissé mariner 24 heures rassembler tout le monde de bon matin afin de pouvoir préparer cette recette pleine d'amitié de surprise et de jolis paysage.

Après plusieurs péripéties des Belges qui freinent des trajectoires approximatives et la gendarmerie( motard national) qui nous escorte un petit moment nous voilà déjà sur notre première arrêt celui du Midi.

Ah oui j'ai oublié de vous dire cette recette ne se déguste  que le soir.

Nos forces enfin récupérées nous voilà reparti direction les Salses et les lacs avec Eole qui faibli un peu car dans la recette pour pimenter tout cela rajouter du vent vous verrez c'est génial lol.

Enfin arrivé au radal où nous sommes accueillis comme des rois merci Charles nous prenons possession de nos chambres respectives avant de finaliser notre recette.

Il nous faut maintenant rassembler tous les éléments.

Alors apéro avec évidemment une marinade de bière ambrée et blanche voir blonde et quelques ricards de l'Aubrac alimenté de quelques plateaux de charcuterie et de fromage du coin.

La suite se passera de commentaire les photos le prouve charcuterie pavé de l'Aubrac aligot fromage dessert vin café digestif en faire rien que des choses tout à fait bonnes pour la santé et la convivialité entre nous.

L'heure du dodo approche et chacun est au rendez-vous.

Il semblerait même que certains se sont pris pour des bicylindres pendant que d'autres ont essayé de tuer des moustiques toute la nuit j'ai pas bien compris.

Le lendemain matin le regard aiguisé nous voilà au petit déjeuner afin de rassembler le reste de bon sens que nous avions perdu la veille au soir et de nous préparer au retour.

Voilà la recette d'un weekend réussi merci d'avoir été les ingrédients de ce week-end et à une prochaine fois vers le 20 octobre pour une balade.

Cordialement Fred

 

Ajouter un commentaire