Résumé balade col de la vis 05/2018
- Par balademoto
- Le 10/05/2018
- 0 commentaire
Bonjour à toutes et à tous tout particulièrement à nos trois nouveaux arrivants je veux parler de Pascal Tony et Corinne.
D'abord honneur à la gente féminine avec Corinne et son tout nouveau Gladius qui est encore en rodage et qui va apprendre à bien tourner dans les épingles plus exactement comment tourner dans une épingle sans boîte ni frein ( comment trouver une épingle dans une botte de foin)
Pour suivre Pascal et sa Harley blanche et noire me fait penser peut-être à la moto dérivée de la série chips.
Puis Tony avec son Harley trentenaire qui suit sa route au rythme du battement de ses pistons et non au rythme de la batterie qui elle a un problème de cosses.
En espérant que la panne ne soit pas plus grave gardons le contact á l'instar de la batterie.
Bref je ne serai pas complet sans faire un petit coucou à nos fidèles de notre organisation et communautés à savoir
Jean-Yves et notre GPS Micheline; Éric et Nathalie; Patrick et Nathalie; notre ami docteur Jean-Marie;( cela peut toujours être utile on ne sait jamais si on a un peu de vague à l'âme ou des Bleus au cœur ou autre part).
Évidemment un autre Patrick complètement fou des motos américaines et un ancien qui revient de temps en temps nous voir je parle de Gérard.
Tout ce petit groupe réunit et après les consignes de départ nous voilà tous partis vers bien entendu saint-maurice-de-navacelles.
Après la traversée du Caylar et de la campagne dans la campagne c'est vraiment un petit village nous nous arrêtons un peu plus loin dans un petit bistrot afin de pouvoir boire le café avec une pause amplement mérité.
Maintenant le cirque de Navacelles ces petites routes virevolteuses à souhait et des lacets nous accueillent les bras ouverts.
Certes cette montée fut initiatique pour certains d'entre nous mais je pense que cela nous permettra de continuer à partager ensemble de nombreuses balades à l'avenir j'en prends le pari.
Entre-temps Pascal et Tony avec son problème mécanique cité un peu plus haut nous ont laissés continuer pour qu'ils puissent retourner vers leur pénates.
Voilà le temps des grillades à Maurice de Navacelles et d'un deuxième repos avec un petit repas là encore bien mérité.
Après un petit moment de détente arroser avec un château la pompe excellent nous repartons vers notre destination de départ Arles.
Sur notre chemin de retour là encore nous est donné l'occasion d'emprunter de superbes départementale avec de majestueux paysages.
La fin de journée et de notre balade approche et je suis certain que nous pourrons partager à nouveau de nouvelles aventures rappelez-vous que la prochaine ce sera Andorre pour un petit weekend.
Votre serviteur Fred
Ajouter un commentaire