Résumé balade entre terre et mer 10.03.2019
- Par balademoto
- Le 15/03/2019
- 0 commentaire
Et bien le bonjour à vous tous pour cette première balade de reprise pour l'année 2019
Je suis content de voir que de nouveaux arrivants sont venus se joindre à nous tel que Marco un ancien qui est revenu je veux aussi parler de Joël le copain à Laurent et Franck.
Bien sûr pour être complet il me faut rajouter tout nos collègues depuis plus de 11 années
Jean-Yves et Micheline pour le road-book, Éric, mais aussi le Ch'ti c'est-à-dire notre ami Vincent, Elodie.
Pour autant et cela n'est pas exhaustif, plein d'autres personnes comme Gérard (Chanel) ou Gérard de (j’ai rarement vu cela) etcetera etcetera.
Evidemment les Patrick et les Nathalie ainsi que Loïc et Ken.
Mais non je ne t'ai pas oublié ma couille de yack.
Bref tout ce beau monde était là présent à notre premier rendez-vous pour une balade qui allait être je le pense une bonne journée sympa entre pote qui aime la moto.
Nous voilà parti du côté du Destet afin de faire un petit détour avant de nous amener tout doucement du côté de Sausset les pins et notre fameux bar de la turlutte pour faire une première petite halte café.
Merci à ceux qui ont apportés les viennoiseries et qui se sont occupés de payer la première tournée de café ils se reconnaîtront.
Allez nous revoilà reparti du côté de la direction de la L2 afin de pouvoir traverser Marseille en toute sérénité et nous rapprocher de l'arrivée du bar de la pipe situé en bas de la montée du plan d’Aups.
Notre arrêt à ce petit bar nous permet de pouvoir enfin se restaurer et de reprendre des forces.
Pour cela en plus de nos sandwichs respectifs un petit peu de charcuterie local nous a permis de voir à quel point nous savions encore faire de bonnes choses en France.
Là encore merci à celui qui a l'idée toujours le même de nous faire prendre quelques kilos et du cholestérol.
Bref notre repas et nos cafés enfin englouti voilà le grand moment de bravoure la montée du plan-d'Aups et oui les gars magnifique route avec des virolos à souhait des épingles et un panorama à couper le souffle.
Tout le monde avec son rythme sa technicité son envie a réussi à gérer tout ça tranquillement pour le plus grand plaisir de tous.
Quelques photos toujours disponibles sur le site vous permettront de voir à quel point nous avons passé de beaux endroits et une belle journée.
La fin de la journée arrive et le moment de nous séparer aussi on nous promettons de nous revoir bientôt pour une prochaine balade qui aura certainement lieu courant avril juste avant je le pense le weekend pascal du 22.
Merci à vous en attendant portez-vous bien appel de phare à tous.
Ajouter un commentaire