Résumé lac de sainte croix 28/04/2019
- Par balademoto
- Le 29/04/2019
- 1 commentaire
Salut à vous tous juste une petite bafouille pour vous rendre compte un peu de notre journée du côté de lac de Sainte-Croix.
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux arrivants tel que Aurélien et sa compagne Cindy et son collègue Rudy tous les trois qui se sont volontiers mêlés à nous pour une journée qui sera plein de rebondissements vous allez voir par la suite.
Bref après notre rendez-vous mensuel à moto land sur le coup des 8h30 le temps que tout le monde soit réuni un petit briefing (pour nos nouveau colléges) et nous voilà partis direction le lac de Sainte-Croix pas de petites routes sympathiques comme seul normalement Jean Yves en avait la tâche mais pour une fois, Éric c'est collé à l'exercice du road trip et du meneur de revue pour nous amener à bon lac.
Bien sûr j'en profite pour saluer tous nos vieux copain de plusieurs balade et motards de la première heure tel que Gégé et sa BMW, je parle aussi de l'autre Gégé Gérard qui progresse de plus en plus sur son CB 1000 Honda, je parle aussi évidemment de docteur babouche sur sa Triumph évidemment de nono la petite danseuse et son 900 cbr, je parle aussi tiens d'un petit nouveau, pas si nouveau que ça il se reconnaîtra, en scrambler et qui veux peut-être changer de moto d'ailleurs, et bien sûr de notre ami Harley Davidsonien Patrick et son homologue ( non non en un seul mot) Patrick sans Nath ( mais où sont les dames) avec sa Yamaha fjr.
Cindy finalement merci d'être venue et de t'être joint à nous car tu étais la seule présence féminine dans ce groupe d'homme et de gentil malfrat. (Bande de délinquant j'ai les noms).
Pour revenir à Cindy et sa petite escapade involontaire qui lui a valu finalement de finir sur les rotules comme nous un peu plus tard mais elle pour de vrai et elle a dû mettre un point d'honneur plutôt de suture il me semble 5.
Voilà je vous donne de ses nouvelles plus de peur que de mal Cindy on te fait de gros gros bisous remets-toi vite et reviens-nous vite pour de ce coup-ci faire nos découverte motociste jusqu'au bout et plein de courage.
Malgré tout la bonne ambiance et la bonne humeur fut quand-même de mise vous n'avez qu'à le voir sur les photos prise auprès des panneaux et nous avons pu voir le lac de Sainte-Croix par le barrage ce qui est toujours autant magnifique.
Manger un petit bout pour certain plus gros pour d'autres devenait une obligation vitale.
Enfin repus et prêt nous sommes repartis tranquillement pour arriver vers 17h sur Arles tous ensemble tous remplis encore une fois de merveilleux souvenirs et de merveilleux paysage que nous a fait découvrir Éric et encore une fois merci à lui pour cette organisation qui fut top du top pour une première fois on se revoit très bientôt appels de phare à tous
Cdlt Fred
Commentaires
-
- 1. Aurélien Le 27/05/2019
bonjour a tous, agréable début de journée...malgré la chute de ma femme, plus de peur que de mal, merci d'avoir été présent dans ce moment difficile. Cindy s'en remet bien avec sa patte folle...lol..je ferai parvenir quelque photo a Fred des petit dégâts de la moto et du pilote..mdr..Je serais parmi vous dimanche pour la balade st Michel l observatoire...bonne route a tous et la prudence.
Ajouter un commentaire