Résumé balade mont AIGOUAL 30.06.2019
- Par balademoto
- Le 07/07/2019
- 0 commentaire
Salut à tous.
Un petit retour sur notre virée autour du mont Aigoual.
Tout d'abord merci de votre présence et bienvenue à Pierre et sa scrambler Triumph et Vincent qui représenté moto Land avec un GSX S.
Évidemment un Big UP à la vieille garde ils se reconnaîtront.
Bref point de rendez vous, tout ce beau monde présent plus un petit briefing et nous voilà partis.
Première étape vers bombecul pour une pause hydratation et café. Non pas bière même Gégé n'a pas dégusté son petit blanc alors....
Genre départ de la cavalerie ce coup ci à l'assaut d'un des versants du mont Aigoual pour trouver un peu de fraîcheur car oui il fait déjà calliente.
Une heure et demie après cette chevauché non pas fantastique mais plutôt bucolique charmé par la nature et le panorama nous arrivons vers une brasserie au non (non n'est pas une erreur de frappe) évocateur La brasserie du carrefour des hommes de la route.
On se dit que nous pourrions faire notre halte repas ici mais on peut nous recevoir pour manger mais pas juste pour boire et sortir le petit encas du sac. Merci à eux....
Pour le coup ont poussé jusqu'à l'Aigoual où nous sommes accueillis à la terrasse du restaurant brasserie malgré le manque de place.
Le repas terminé il est déjà temps de repartir vers notre destination de retour.
Plusieurs kilomètres supplémentaires nous gratifièrent de quelques trajectoires peu probables mais rien de grave.
Disons que je comprends mieux le dicton pierre qui roule n'amasse pas mousse mon œil.
Enfin permet moi de vous fixer rendez-vous pour le 21 juillet et notre prochaine rencontre vers les Georges de l'Ardèche sur cette note d'humour.
Ajouter un commentaire