Résumé balade Gorges Ardéche 21.07.2019
- Par balademoto
- Le 28/07/2019
- 0 commentaire
Salut à vous tous.
Permettez-moi tout d'abord de souhaiter la bienvenue à un tout nouveau duo peut-être un peu délinquant puisqu'il ne se déplace qu'avec un bandit,
Je veux parler de Bruno et Fanny qui reste le diminutif de .... Je ne vous dit pas elle pourrait se fâcher tout rouge et j'ai vu ce que cela peu donner lol.
Bien évidemment un bonjour collectif à tous et encore merci à vous .
Bref nous voilà tous au point de départ vers les gorges de l'Ardèche sauf que notre ami Jean Yves et son gps avec des mises à jour bizarre nous dirige vers les vans pas vraiment l'Ardèche à moins que....
Cela n'a pas réellement d'importance tant les paysages traversés sont si grandiose.
Je saute la pause café les photos parlent elles même.
Tout cela pour nous amener au petit village de Saint Paul la jeune ou là le café des sports nous réserve un accueil vip.
Hyper convivial sans chichi et pourtant très professionnel avec en plus la générosité que bien d'autres établissements ont perdu faute de grosse tête chronique.
Tellement sympa que en plus de nous autoriser de sortir nos casse croute sur leur terrasse que nous nous voyons offrir un succulent melon du coin.
Encore merci ne changez rien vous êtes juste super.
Ok même si nous passons un agréable moment il nous faut après le dernier café reprendre notre route pour enfin aller vers les gorges de l'Ardèche.
Toujours autant jouissif par le panorama et les routes.
Personne ne boude son plaisir conducteur comme passagé, voilà pourquoi nous sommes toujours prêt pour ce genre de virée .
Merci aussi à notre guide pour ces itinéraires.
Bon l'arrivée pointe déjà son nez comme la fin de la journée .
Un dernier appel de phare ou coucou selon et nous nous dirigeons vers nos pénates respectifs.
Pour info notre prochaine réunion sera le 18 août pour un tour dans le cirque de navacelle.
À bientôt appel de phare à vous
Cdlt fred
Ajouter un commentaire