Résumé balade pied de borne 2018

Tout d'abord un bonjour à tous les participants de cette belle balade et la bienvenue a de nouveau motard et motarde. Commençons par les dames avec Nelly et sa Suzuki SV 650.

 

Elle-même accompagné par Philippe et son Ducati Scrambler n'oublions pas non plus un ancien motard de la première heure et oui Gégé on parle bien de toi et de ta Ducati ha ces italiennes. Pourtant les japonaises étaient bien représentées avec un 1000 CBR et Alain à ses commandes.

 

Bien entendu toujours un grand merci et un grand bonjour à Jean-Yves et Micheline, aussi Éric et Nat, bien entendu nous n'oublierons pas notre ami docteur Babouche c'est-à-dire Jean-Marie Sandrine, notre deuxième motarde du groupe qui était déjà venu nous faire un coucou sur la virer d’Andorre, Vincent et de Laurent son collègue le tout sous l'œil attentif de Germain.

 

Bref tout ce petit monde présent pour le début de notre balade et plein d'envie de vouloir en découdre avec ces belles petites routes que nous allons leur faire découvrir.

 

Après une petite explication sur le système que nous exploitons depuis toujours à savoir le tiroir nous voilà partis en direction de nouveaux horizons.

 

Puis après un petit bout de route vers pieds de borne nous nous arrêtons pour un café voir les photos.

 

Une fois nos forces à un peu récupérer nous repartons direction pieds de borne en passant évidemment par gravière attention il y a du gravier puis direction Villefort et pieds de borne.

 

Arrivé sans dépasser les bornes et sans être à pied nous nous installons à la terrasse d'un café qui bien volontiers nous déballons nos  menu encas et autres victuailles en échange évidemment de consommation prises sur place.

 

De petites blagues en anecdotes nous voilà tout doucement arrivée au moment de prendre notre café et de penser déjà à notre retour.

 

Tout le monde de nouveau en selle pour une petite photo et évidemment vers le retour du côté de Les Vans et vers nôtre lieu de départ.

 

Oulla ouvala mais ne sentez-vous pas d'un seul coup la soif vous tirailler et vous sécher la gorge ce qui nous donne obligatoirement un dernier arrêt dans un petit Café très sympathique.

 

Notre soif enfin effacé nous pouvons finir tranquillement notre petite balade dominicale.

 

Merci à vous tous pour cet excellent moment de partage et de convivialité et merci aussi à ceux qui ont pu rester après pour boire un dernier coup chez Nath  en passant déjà à notre prochaine balade qui sera je pense du côté du lac de Sainte-Croix.

 

Comme d'habitude je vous donnerai un peu plus d'information sur le site quant à la date et au lieu précis de notre prochaine balade.

 

Au plaisir de ce revoir.

 

Ajouter un commentaire