Résumé balade lac de Sainte Croix 16 septembre 2018

Bonjour à vous tous et merci de votre participation.

Participation qui fut nombreuses et diversifiés tant par les personnes que nous avons pu rencontrer que par le style de moto.

Sans aucun ordre il y avait évidemment du custom, de la sportive, du roadster,  du trail routier et sportif et de la routière, il y avait un peu tout les styles de moto possible et imaginable qu'on puisse trouver en ce moment dans la production aussi bien  anglaise qu'italienne qu'américaine ou japonaise.

En terme de participation je dois aussi vous remercier pour votre investissement dans le fonctionnement du club cela nous permet d'ores et déjà de pouvoir assurer la maintenance du site jusqu'à août 2019 encore merci et bravo les gars.

Bref parlons un petit peu quand même de notre balade qui fut au combien enchanteresse par ses petites routes quand même pas trop compliquées ses nationales relativement dégagées et rapides et surtout surtout ce fameux panorama du côté du lac de Sainte-Croix les photos sont là pour le prouver vous n'avez qu'à les regarder.

Comme de coutume cette balade fut aussi initiatique que formatrice pour certaines personnes je nommerai personne mais en fait quand même il y en a qui en ont quand même beaucoup dans la poignée et ça c'est bien parce que finalement ça finira pas aller dans le droit chemin.

2 petites heures après notre départ nous voilà déjà maintenant du côté d'aliens pour pouvoir prendre un café avec tous nos potes et se rassembler avec d'autres qui sont venus nous rejoindre.

D'ailleurs si la diversité a du bon cela a aussi des fois ses limites nous avons pu le constater cette fois-ci au niveau de notre groupe assez homogène à part 1 ou 2 petits satellites qui tournaient autour de nous et aussi tout un groupe qui venait repartez revenez repartez nous faire un petit coucou au gré de ses fantaisies, si cela ne nous a absolument pas dérangé tout le monde a su trouver sa place dans une harmonie toute concrète

Le lac de Sainte-Croix s'offre enfin à nous et après encore une petite ballade de 2h nous voilà prêt à déjeuner devant ce panorama assez sympa avec tous les potes pour parler un peu de tout et de rien comme nous savons si bien le faire ensemble.

14h s'approche et le temps du retour aussi nous voilà repartis comme l’épopée héroïque  toujours sur un rythme plutôt relaxe et convivial qui est l'essence et la philosophie même de nos virées.

Enfin pour conclure après que tout le monde soit plus ou moins reparti dans la direction de leur Home sweet home nous voilà arrivés sur Arles, le pub et une dernière bière bien mérité et surtout surtout bien savourer.

Dernières infos de dernière minute pour toutes les personnes qui sont inscrites et qui vont participer au week-end du 6 octobre le départ se fera à 14h à moto land Arles pour le reste je vous souhaite de passer de bonnes semaines et à la prochaine balade à partager.

Appel de phare á tous Fred

 

 

Ajouter un commentaire