résumé balade plan d aups 12/11/2017

Salut à vous tous juste une petite bafouille pour faire un peu le résumé de notre balade entre amis du côté du plan d aups et de la sainte baume.


Tout d'abord bienvenue à Rodolphe à Vincent et aussi à Laurent qui viennent de rejoindre notre petit groupe de copains motards.


Évidemment bien sûr il y'a toujours les anciens Jean-Yves Micheline, patrick ( tout plein de patrick ) , jean marie, eric, nono, le tout sans aucunes représentantes de la jante de moto ha je voulais dire de la gente féminine hormis notre GPS toujours en version 2000 á quand les mises á jour et la présence de nafi.


Bref tout ça pour dire que si tout le monde  n était pas là, le soleil le beau temps lui était au rendez-vous.
Au niveau des marques de moto il y'avait de tout et pas n'importe quoi..


De l'Afriqua twin ancienne et nouvelle version á la zx10 r qui contre toute attente á l'air mais pas le rythme pas défaut de batterie qui fait que nono après la pause au café de la turlutte ne pourra plus repartir salut á toi l' ami; une multitude de modèle Harley David Saône, Varadero, tiger 12 cents, et  encore FJR, B king, vstrom  et virago me semble t il prouve s'il en est l'éclectisme de notre plateau machine.


Bon reprenons un peu notre notre histoire.


Suite à notre arrivée pause café du côté de Sausset au bar de la turlutte nous voilà reparti direction plan-d'aups et la-sainte-baume.


Encore un petit effort pour laisser  Marseille derrière nous, nous voilà arrivés pour la pause repas  vers le café de la pipe cela ne s'invente pas il y'a même le jeu de boule.


Pour sûr que tout cela a fini déguiser les petites grivèlerie histoire en tout genre ainsi que notre appétit qui commence à devenir vraiment abyssal.


Un café plus tard et l addition payé nous voilà au pied  de la-sainte-baume pour pouvoir faire cette ascension magique avec cette route toujours autant splendide.


Chacun d'entre nous pourras apprécié à sa juste valeur le panorama et se ruban d'asphalte  qui défile sous nos roues pour notre plus grand plaisir.


Voilà le vent se lève un peu, le soleil commence lui a se coucher tout doucement et sonne aussi le retour de notre jolie petite balade. 


Un dernier petit réconfort du côté de la casa fina chez nath ( une amie motarde) et nous voilà enfin chacun chez nous en espérant se revoir très très vite pour la prochaine et dernière balade qui sera du côté de Lasalle le 10 décembre avec un repas de fin d'année bonne journée à tous et bonne route á vous
A de prochain moment á partager en toute amitié motarde. 

 

Ajouter un commentaire