Résumé balade Saint Guilhem du desert

Bonjour à tout le monde .
Tout d'abord souhaitons la bienvenue à Olivier qui nous a rejoint ;à deux guest Anthony et Nico qui va partir un peu voir si la Martinique est toujours entouré d'eau mais rappelle-toi  Nico les belles routes elles sont et ici.
Bref tout cela nous permet d'avoir une multitude de moto aussi diverses et variées allant de hyper sportive Suzuki GSXR en passant par le biking quelques trail énervé quelques trail GT une Harley et des routière tout ce qui va bien avec des roadster  pour un peu de magie.
En fait on y réfléchissant on se rencontre que la France déprime beaucoup suite aux différentes crise sanitaire que nous vivons plutôt la crise de rire il suffit d'avoir quelques médicaments comme les nôtres nos motos et une ordonnance bien prescrite au niveau du road Book et tout se passera bien.
En ce qui concerne la prescription du road-book nous devons dire merci au docteur Jeanne et son complice Micheline notre GPS qui avait une mise à jour à peut près correct cette fois-ci.
Après une mise en bouche assez sympa avec des routes relativement facile quelques lignes droites et quelques beaux virolos nous nous sommes arrêtés évidemment faire une petite pause le café et en fait on se rend compte que certains etait déjà à autre chose que le café les photos sont là pour le prouver.
Quelques photos plus tard nous voilà repartis direction saint-Guilhem-du-désert belle route, l'oiseau et technique sympathique tout pour apprendre et pour parfaire son pilotage pour tout à chacun.
Puis ta pause repas sur le jardin municipal de Saint-Guilhem-le-Désert très sympathique enfin le retour vers nos pénates après une journée de balade moto et de partage d'amitié et de passion commune .
Encore merci à tous et à toutes pour cette participation toujours bon enfant toujours bienveillante les affaires me de nous retrouver et de faire un petit break dans nos vies si monotone la crise sanitaire ou pas est toujours là et il faut faire attention rappelez-vous n'oubliez pas de mettre vos bonnet de mettre aussi vos cache cou pour éviter d'avoir la cou vide.
Appel de phare à tous bisous sur le casque chouchouterbien vos bielles, souspapes pour la prochaine balade je vous donnerai suffisamment tôt courant septembre le prochain lieu de nos de notre destination.
Cordialement Fred.

 

Ajouter un commentaire