Résumé balade les Vans /Ardèche 06.06.2021

Bonjour à tous et à toutes.
 Permettez-moi de vous faire un petit retour sur notre balade dominicale .
En premier lieu souhaitons la bienvenue à Anthony et Jessica ah aussi Christine et José et aussi à Fred Amandine et Magali.
Merci aussi à toutes et à tous connu comme inconnu je veux dire en fait tous nos amis qui participfent depuis de nombreuses années à toutes nos balades d'être présent .
Au chapitre les grammy awards nous pouvons décerné aujourd'hui à Jeanne un grammy award pour pouvoir avoir réussi l'exploit de nous trouver des chemins de chèvre et les chèvres qu'il y a les dessus là je dois dire que la boucle est bouclée.
En revenant un peu plus sérieux nous pouvons encore être émerveillé par de belles routes et de superbes paysages même si pour certains  elles sont  un peu plus exigeanted , comme par le passé certaines destinations sont plus exigeante que d'autres est moins roulante.
C'est aussi à cette condition que nous pouvons découvrir de merveilleux site et de superbe endroit que la nature ne dévoile qu'à la condition un petit sacrifice ce qui n'en est pas vraiment car cela nous permet aussi de continuer à entretenir nos compétences et à travailler nos trajectoires de sécurité.
Ce dimanche madame météo a été cool avec nous puisque il a fait finalement beau et pas très chaud ce qui a évité de rajouter encore de la fatigue supplémentaire ça c'est plutôt très bien vu.
Bref assez de palabre juste pour vous synthétiser en quelques lignes notre journée.
Parti le matin d'Arles nous voilà après 1h30 de route environ glacier des fumades qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse car elle même je veux parler de la direction est une une motarde dans l'âme.
Une adresse donc à retenir pour tous nos amis motards qui veulent faire un petit break ou une pause café ou glace.
Quelques photos plus tard nous voilà prêt à reprendre la route vers la direction du village des Vans où la nous avons pu nous arrêter afin de pouvoir manger , se désaltérer à la terrasse d'un bar choses qui ne nous était plus arrivé depuis quelques moments.
Une fois nos batteries rechargés nous décidons de repartir par la route de la Joyeuse Oui-Oui cette route existe pour tout doucement revenir vers notre destination de départ avec une dernière pause vers Uzès.
La fin de la journée ainsi que la fin de notre balade approche et dans un dernier élan nous ramène jusqu'à nos maisons respectives home sweet home.
Encore une fois merci à tous et notamment à votre spontanéité à pouvoir continuer à participer d'une part votre présence au balade et d'autre part aussi à votre soutien financier même si celui-ci reste évidemment facultatif et à discrétion de chacun.
Bisous sur le casque et appel de phare à tous je vous tiendrai au courant pour la prochaine balade qui aura lieu sur le premier weekend de juillet le 1er dimanche 4 juillet.
Encore merci et à une prochaine sur nos routes

 

Ajouter un commentaire