Résumé balade versant sud aigoual 25.09.2015
- Par balademoto
- Le 01/11/2015
- 1 commentaire
Salut à vous tous
Avec le soleil pour invité à notre virée mécanique ce ne fût pas le seul à s’être déplacé en cette journée automnale.
Alors je souhaite au nom de tout le monde la bienvenue à Gérard ; Nicolas et Laurent si je ne me trompe pas.
Pour le premier sa belle n’est autre qu’une Firewind 650 SUZUKI ; Nicolas suit lui avec une orange mécanique (oui c’est déjà fait !!!) donc un Z 1000 et pour finir une de mes ex en la présence d’une 600 Fazer avec un vrai amorto LOL; une XJR blanche de notre ami dont j'ai oublie le nom (mille excuses) ; pour compléter le cortège un coucou à Jean Yves et Micheline sur leur varadero ; Patrick et Nath sur l’increvable 850 BMW ; notre biker un autre Patrick et sa belle de Milwaukee ; Sylvain et son Vstron suivi par notre ballerine et sa danseuse vous avez reconnu Alain et sa Fireblade 900 puis la moto balaie celle qui ne démarre pas toujours mais ne s’arrête plus la K 1300 GT.
Bon tout le monde est prêt pour en découdre avec le bitume qui nous promet par l’entremise de notre guide de jolie petite route.
Il me vient pour autant une question ; Pourquoi descendre aussi vite d’une moto aussi prés d’une bouche d’égout ?
Peut être une pulsion effrénée d’un big bisous à la vue de ce si beau sourire délimité par cette fameuse bouche mais quel dégout. Bref on peut aussi dire que chacun mont e et descend comme bon lui semble (on peut en rire puisque notre ami ne s’est pas fait mal ni la bouche d’ailleurs) PS j’ai la photo pour souvenir ou preuve.
Une fois le principe du tiroir assimilé notre balade file bon train jusqu’à notre première pause café dans un petit village dont j’ai oublié le nom mais où tout le monde profite d’une boisson chaude (merci micheline) et de viennoiserie offert par patoche bon pied bon … !.La suite de notre périple nous pousse sous un soleil printanier (va comprendre Charles) à notre halte repas quelques bornes plus tard.
Là encore convivialité et bonne humeur était servi en apéro avec saucisson petit godé de jinjin juste-un (de quoi il parle du sausse ou du vin) proposé par la danseuse et d’autres encore.
Le repas fini et les lieux ayant retrouvé sa tranquillité (il parait que certain nous ont entendu) le retour nous tends des départementales sinueuses et délicieusement belle paraient des mille couleurs mordorés quant soudain le vent de feux (traduction littérale de firewind) souffle sur Gérard et sa moto qui ratatouille avec moins de gout que le plat du même nom. Bref après une petite intervention et le problème identifié la fin de notre aventure fait un dernier point ravitaillement à la terrasse d’un café à Lassalle adresse retenue pour notre repas de fin d’année mais je vous en parle un peu plus tard.
Voilà j’espère que ce moment de partage et de découverte de nos belles régions vous auras fait plaisir ainsi que nos rencontre ; au plaisir de vous revoir sur nos prochains évènements ou ailleurs.
CDLT Fred
Commentaires
-
- 1. Lemercier Le 05/11/2015
salut,
A première vue , toi tu ne m'as pas reconnu , c'est Arnaud et par Alain ;)
c'est plus facile si tu mets NONO
et la balade c'était en octobre.
mais bon je veux bien concéder qu'il y avait de l'émotion mécanique et électrique pendant le road movie et qu'il ne faut pas abuser du rosé.
bat
Arnaud
Ajouter un commentaire