Résumé balade pied de borne 06.2014

RESUME BALADE PIED DE BORNE 06.2014

Un petit bonjour à tous pour vous dire la belle balade que nous avons faite ensemble.

Tout d’abord il faut bien dire que l’itinéraire proposé par jean Yves avec la mise à jour de son GPS (micheline) était tip top enfin plus de bug avec l’informatique humaine sauf peut  être sur un minuscule rond point (pas vrai Hervé).

Pour aller au pied de borne sans dépasser les bornes il vaut mieux le faire avec nos motos qu’à pied (bon cette phrase juste pour la contrepèterie), mais malgré cela faire dans la même journée pied de borne un bout de l’Ardèche villfort Lozère col de la croix blanche je sais de source bien informé que certain équipage en ont gardés un souvenir « cul tanné ou cutané).

Les photos le démontre ; la beauté des paysages et routes  n’est plus contestable et à voir les expressions de certains sur leurs moto c’est le pied (tiens il revient celui la).

Bien évidement les passagères n’étaient pas toutes lotis au même confort car Hervé et Céline on comprit le concept de la moto GLADIUS un peu comme un combat romain sans mise à mort dans l’arène ; pour le reste Pat et Nath « BMW » sont partis en avant comme une fuite hydraulique de joint spie  suivi là encore par Eric et Nath sur un varadéro toujours fidèle  eux-mêmes sécurisés par notre ami toubib or not…. Ainsi que le groupe et sa tiger et en ultime position juste avant votre narrateur du jour, notre nouvel équipage Hervé et Céline prête à porter elle aussi secours mais pour le coup et tant mieux cela ne sera pas utile.

Un petit repas vers le repère du restaurant de la peyre du coté du fameux col de la croix blanche puis le chemin de retour nous invite doucement à se réunir une dernière fois vers Beaucaire avant de partir chacun de son coté mais avec la promesse de remettre cela au plus tôt donc merci à tous et à plus

Ajouter un commentaire