Balade ventoux/drome provencale 05.06.2016

Un grand bonjour à vous tous et un petit résumé de notre balade vers le Ventoux et la drome provençale.

Tout d’abord je confirme deux chose ;

La première est qu’à force d’entendre tous ces motards me parler des difficultés de la France et que tout le monde vends tous j’ai voulus vérifier ; et là je dois dire que je suis surpris par le nombre de motards qui effectivement se déplace en deux roues mais sans moteur (et il y en avait beaucoup) LOL LOL LOL

La deuxième chose c’est que j’ai vue apparaitre du flash d’un nouveau genre, avec de vrais gens qui nous faisaient signe pour immortaliser notre passage (il est certain que nous ne parlons pas ici d’excès de vitesse).

Bref

Merci a Jean Yves et Micheline qui prennent de plus en plus la mesure de leur nouvelle Africa Twin ; à Arnaud avec sa petite danseuse qui lui reste en pleine forme et sa monture n’est point mort mais fait des siennes. Au fait tu connais la différence entre un sapin de noël et un 900 cbr (la guirlande électrique LOL).

Pour rester chez Honda nos amis Eric et Nathalie sur leur vieux rat d’héros (1000 xlv) étaient avec nous ; et pour finir notre copain Gérard dit gérarement autant enroulé du câble (te voilà baptisé RE LOL) et qui poursuit son petit bonhomme d’apprentissage BRAVO.

Autant vous le dire de suite la monté du Ventoux en bécane c’est vraiment bien mais encore respect à ceux qui pour des raisons autres que financières relève le défis de gravir ce col en vélo ….

En haut de ce col nous motard pas du tout frileux décidons de faire la pause café chaud ; croissant et viennoiserie gracieusement apporté par Eric et Nath  super merci.

Quelque vanne après l’appel de la petite route tourmentée nous fait reprendre la suite de notre balade pour faire un crochet vers la drome provençale pour la halte repas du cote de buis les baronnies

Une fois restaurée la fin de notre balade se profile gentiment et là Malheur au rond point de triumph gérarement enroulé du câble nous fait l'intérieur pendant que nous sortions sur la première à droite et disparait vers Avignon et sa circulation. Depuis plus rien mêmes pas un petit message de fumé ou par tam tam alors à toi comme aux autres il me reste à vous dire encore merci pour cette belle journée et à la prochaine courant juillet

AMITIE FRED

 

Ajouter un commentaire