Résumé balade lac de sainte croix 03.07.16
- Par balademoto
- Le 18/07/2016
- 0 commentaire
Bonjour à vous tous.
En cette belle journée de dimanche plusieurs d’entre nous eut la bonne idée de faire une virée du coté du lac de sainte croix et voila le récit de cette balade.
Je commence mon propos par un bonjour général et tout particulièrement à Marco et Michel et leur ami qui ne nous suivra pas au bout de cette aventure dominicale mais rien de grave.
Bien sur un coucou aux fidèles du groupe ; Jean Yves et Micheline ; Eric et Nathalie ; Sylvain ; Arnaud ; Patrick et nathalie ; Spuni et son instrument de Milwaukee ; Cynthia et son amour de pilote sur un GSE toujours là et son problème de robinet ; notre Ken régional et sa non moins célèbre américaine (non pas Barbie à qui nous faisons de grosses bises de rétablissement ; mais bien de son Harley Davidson) puis Jean marie et l’invité mystère. (En lisant plus loin j’indique le non de cet invité mystère comme dans le jeu du mêmes non haha….)
Donc réunis tous au point de départ et après la désormais photos qui immortalise le groupe plus quelques explications sur le déroulement de la journée ; nous partons tous vers le lieu de notre destination à savoir le lac de sainte croix.
Pelle mêle je reconnait un parc divers de belle machine en partant de l’Africa twins de jean Yves, l’Hornet de Marco, la moto à caty ; heu de caty non Ducati de Michel une MT 07 bien utilisé surtout sur les différents plateaux des motos école ; notre Varadero de schtit Eric ; la même mais en suce kiki c'est-à-dire la V STROM de sylvain ; le CBR petite danseuse d’arnaud ; les HD de Ken et Spuni et peut être Cynthia ; la Suzuki de Baptiste et la BMW de Patrick (bon pied bon œil).Il me semble avoir présenté tous et toutes sauf l’invité mystère (ho encore ).
Bref après une deuxième série de photos (mais organisé par la police des routes RADARS) pourvue que tous le monde est était sage mais oui évidement cela sert de respecter les limites de la limite du bord du début de la fin du commencement !!!! Nous nous arrêtons de nous-mêmes pour la pause café et toujours une délicate attention de la part de Nathalie et Eric et Spuni qui nous vienoiserise merci à eux.
Le temps de reprendre la route et de se perdre en sortie de village (pourtant ce système de tiroir c’est de la bombe bébé) nous voilà proche du cul de sac du lac de sainte croix mais après avoir parcourus de superbe routes toujours au top pour les itinéraire ce Jean Yves et son GPS enfin mis à jour /ou pas.
Un petit coin ombragé prés de l’eau du lac nous fait les yeux doux ; donc nous nous arrêtons tous pour le pique nique (sans connotation particulière) afin de nous refaire une petite santé car le soleil finis de nous dessécher les uns et les autres.
La suite vous la devinez ; le retour profil son museau et encore une série de photos en rafale plus loin notre balade se poursuit sur un rythme sénatoriale don certain se laisse guider par son FLO (invité mystère !!!!) salut à toi ;
Pour autant les morsures du soleil se font trop présente pour tous et pour Patrick ce n’est pas le pied qui lui dit le contraire et l’oblige à écourter la balade ; bon retour à vous deux et merci de votre présence ; à la prochaine.
Il faut se rendre à l’évidence une pause spéciale eau de bouteille s’impose et les photos pas en rafale le prouve ainsi que la présence de notre invité qui n’est plus mystère. Jamais de mémoire de Bikers un homme a consommé autant de bouteille en une seule fois !!!!!!
Du coup, la fin de cette balade se fait sur une soif étanché et pour certain même sur une fin un pneu crevé ; et voila que ca glisse en sortie de rond point façon GP pourtant pas de trace de gras ???? Puis maintenant ça ne veut plus se mettre sur l’angle ou alors au prix de discussion virile avec le guidon mais bien sur Eric et sa bombe anti fatigue (anti crevaison) bah oui quand on est fatigué le pneu lui est crevé (ce seras la pensée du jour) nous sauve surtout votre narrateur du jour, d’une sombre galère et nous voila tous repartis en direction de nos home sweet home.
Encore merci pour ces moments de partage et d’amitiés et à la prochaine pour de nouvelles aventures
Ajouter un commentaire