Résumé balade lac du Salagou 2022.07.24
- Par balademoto
- Le 28/07/2022
- 0 commentaire
Salut à vous les loulous.
Permettez-moi de vous faire un petit retour sur notre balade de dimanche dernier vers le lac du Salagou.
Tout d'abord merci à tous les participants et particulièrement à un nouveau GPS à savoir Nath une ancienne connaissance , merci à toi de t'être joint à nous.
Bref les présentations et les bonjour ainsi fait, je tiens à remercier aussi notre couple erhaulté toujours sur sa fidèle Goldwing pour nous avoir dénicher un petit coin de paradis près du lac du Salagou.
Cela nous a donc permis de faire une pose repas ainsi qu'une pose fraîcheur avec un plouf dans le lac, du côté de la presqu'île les photos en témoignent.
Évidemment pour être complet il aurait fallu qu'avant je puisse vous parler de notre premier checkpoint du côté de Saint-Martin-de-Londres charmant petit village où nous nous sommes arrêtés prendre un café pour certains pour d'autres des sodas et pour Gégé bravo Gégé un Coca-Cola .
Merci à Yann pour les viennoiseries qui accompagnaient tout cela.
Dans un ordre donc aléatoire vous l'avez compris nous reprenons le cours de notre journée après s'être rafraîchi et restaurer près du lac de Salagou pour tranquillement nous diriger vers le point de retour non sans oublier de passer par le col de la vis histoire de prendre quelques petites départementales sinueuse à souhait avec un goudron sympathique comme nous les aimons vers le cirque de navacelles.
Là encore bravo à tous pour de belles trajectoires toujours faite en sécurité avec une certaine maîtrise pour la plupart d'entre nous cela prouve que l'on peut prendre du plaisir à moto avec de belles trajectoires sans pour autant faire les fous.
Saint-Hippolyte-du-Fort arrive et pointe son nez sur le fond de l'horizon ce qui nous amène à un dernier petit arrêt ce coup-ci plutôt bière café et toujours pour certains soda encore bravo Gégé tu restes le meilleur des plus jeunes anciens motards.
Enfin nous repartons vers notre destination finale à savoir Arles en se promettant là encore de se revoir rapidement en août pour ceux qui ne sont pas en vacances afin de partager des moments de convivialité et de bon esprit ensemble sur des routes de la région.
Là encore permettez-moi de vous remercier pour cette bienveillance et sympathie qui caractérise notre petit groupe de motard heureux de pouvoir profiter de ces moments.
Appel de phare à vous bisous sur le casque et n'oubliez pas de polir vos chrome.
Ajouter un commentaire