Résumé balade Notre dame des neiges 2022.08.21
- Par balademoto
- Le 22/08/2022
- 0 commentaire
Salut à vous tous juste une petite bafouille pour vous faire un retour sur notre balade du dimanche en direction de Notre-Dame des neiges.
Tout d'abord encore une fois un grand merci à vous tous d'avoir participé à cette balade et bienvenue à un nouveauxl arrivant Jean-Marie un confrère à notre ami Jean-Marie (notre docteur favori pour nos balade ) , et à patrice qui nous accueil d'ordinaire dans ses murs pour nousrégaler.
Une réflexion me vient d'ailleurs comme quoi la vie des fois n'est peut-être pas si mal faite que cela , j'en veux pour preuve deux choses ;
Tout d'abord nous avions notre Jean-Marie original (à bien les titres ) avec une BMW RT noire nous avons maintenant un autre Jean-Marie lui aussi avec une BMW RT blanche,le ying et le yang n'est-il pas là?
Une pensée à toi mon ami Jean-Marie pleine de bienveillance et d'amitié et ce sera je pense là ma deuxième réflexion sur ce que la vie nous apporte ou nous enlève .
Pour le coup cela m'amène à une constatation au départ de notre périple il y avait en fait deux clans le clan des motos européennes et japonaise et de l'autre côté le clan des BMW
J'avais vraiment l'impression d'être devenu un organisateur de balade moto pour motorrad BMW.
Revenons à nos mouton si vous le voulez bien , départ d'Arles vous me direz comme d'hab , en direction d'Uzès et du côté de Maruejol au bar du quinsou pour un petit café tout en partage et en blagounette .
Puis notre dame des neiges nous appelle afin de partager à ses pieds un moment de convivialité et notre repas bien mérité ainsi qu'une pause tout aussi méritée elle aussi.
Une fois les forces reprises et nos appétit calmé l'heure du retour vers Arles se rappelle à nous.
Direction le col de la Croix de Bauzon puis vers le joli petit village de jaujac à mettre sur le même point que Jacquie et Michel (impossible de rentré dedans LOL)car impossible de boire un coup même si le bar est une jolie terrasse avec une belle esplanade nous attendait , bref cela ne nous regarde pas comme disait l'autre;du coup direction Aubenas pour enfin satisfaire notre soif et reposer certains fessiers
La fin de notre balade nous fera tourner tout autour de Vallon-Pont-d'Arc pour finalement nous retrouver chez Patrice afin de partager un dernier moment de convivialité devant une bière.
Cette balade nous aura encore une fois régalé de jolis départementales de national roulante avec des lieux aussi idyllique que magnifique à regarder la France reste quand même un très beau pays qui ouvre les bras à nous les motards et à nos envies de liberté.
Je vous dis à notre prochaine balade dont la date n'est pas encore fixée ni la destination afin de pouvoir continuer d'assouvir nos deux passions celle de la moto essaie de la liberté entre amis.
En attendant tout ça bisous sur le casque polish sur les chrome et appelle de faire à tous.
Ajouter un commentaire