Résumé balade pied de borne 14.06.2020
- Par balademoto
- Le 21/06/2020
- 0 commentaire
Tout d'abord je tiens à vous faire un petit bonjour à tous et partager avec vous sur cette première balade en direction du pied de borne et le bas de l'Ardèche.
En effet nous avions prévu de faire notre balade dans les Cévennes mais les derniers éléments événements climatiques nous ont un peu dévié dès le départ vers l'Ardèche.
Bref dimanche matin tout le monde est là serein heureux de se retrouver après une période où le covid nous a séparer et empêcher de nous retrouver autour de belles balades et de jolis paysages.
Si vous le voulez bien à fin de n'oubliez personne car beaucoup de gens été là pour cette première rencontre je ferai un gros big up à tous d'une manière générale.
Pour être complet je dois aussi vous remercier de votre générosité et votre engagement financier pour pouvoir participer à ce que notre site fonctionne de la meilleure façon merci à vous.
Je tiens aussi à remercier mes amis mes parents mon équipe technique et tout ce qui ont cru en ce projet bref blablabla blablabla je me suis trompé on est pas aux Oscars lol.
Bon pour autant et autant que le temps était d'accord elle est dure cette phrase le soleil nous a accompagné toute la journée ce qui rajoute encore du plaisir à rouler sur nos chere et tendre afin de découvrir ce petit parcours.
La diversité des motos n'avait d'égal que la diversité des routes emprunter pour notre plus grand plaisir visuel.
2h après notre départ environ le voilà notre premier rendez-vous pour un café et commencer un peu à échanger tous ensemble et à vous racketter encore merci.
D'ailleurs cela me fait penser avec une réelle envie de remercier les charmantes personnes qui nous ont accueilli au bar Lou Quisou
Puis le temps de reprendre la route arrive direction Saint-Paul le jeune pied de borne; la certains on compris que les sportives était peut-être pas idéales par rapport à certains trail beaucoup plus à l'aise et confortables.
Toujours est-il que ces petites routes certes techniques nous permettent toujours de découvrir de merveilleux paysage, que la France est belle pourquoi aller autre part.
À ce sujet je vous invite a jeter un œil sur les photos.
L'heure de notre pause repas dominical arrive aussi et elle sera tout autant convivial animé que le début de notre joyeuse balade.
La dent creuse callée enfin pas pour tout le monde et oui certains avez encore une envie non assouvie nous verrons laquelle arrive le moment de reprendre notre périple qui se présente à nous comme une évidence.
La fin de notre balade nous amène tout doucement vers les fumades où nous décidons le faire une halte fraîcheur afin de souffler un peu.
C'est à cet endroit même où notre ami Jean-Marie dit docteur... non je balance pas nous a gentiment avec un flegme tout droit venu de l'île de beauté invité à prendre des rafraîchissement tout ça en gardant un sang de glace au chocolat n'est-ce pas.
Alors merci Jean-Marie merci Jean-Marie merci Jean-Marie et aussi merci à tous ceux qui auparavant toujours avec une réelle sympathie ont aussi participer à nos différentes halte qu'elle soit café repas ou autre.
Voilà voilà la fin de notre balade et de la journée se rapproche un dernier petit big up à tous sur le parking prés de bellegarde et tout le monde rentre chez soi en espérant vous revoir bientôt sur une prochaine balade aux alentours du weekend du 15 juillet.
Bisous sur le casque et appel de phare à tous
Ajouter un commentaire