Résumé balade saint michel de l'observatoire 21.07.2020

Tout d'abord merci à tous les participants pour cette balade.


Sans ordre précis je tiens donc à dire un petit coucou à Francis sa fille avec son Hornet puis GéGé et son K16 GT, ensuite toujours sans suite logique un petit coucou aussi à notre ami venu avec une belle de Milwaukee je parle de JB et son Harley sans oublier Sandrine est encore une japonaise.


Bien sûr notre ami Ch'tis je veux parler d' Éric et son increvable Varadero


Pour être complet il faut aussi que je fasse un petit coucou à Nono et la chtite danseuse ainsi que Yann et son cinq cent CBR toujours en 47 chevaux et demi bien suffisant pour nos balade dominicale.
Bien évidemment le tout guider par notre ami Jeanne, et votre serviteur en moto balai.


Mais non je n'ai oublié personne bien sûr il y avait aussi une toute nouvelle motarde sur la route je veux parler de sorenza qui aprés un temps de remise en selle, une petite période d'adaptation et de mise au point a gagné ses galons ; bravo ma fille.

Bref tout ce beau monde c'était donner rendez-vous de bon matin devant motoland pour en découdre avec nos départementales et nationales et nous n'avons pas été déçu.


Pour autant notre première étape pour déguster un bon café pas vrai GéGé avez quand même pour le moins le mérite de nous mettre en réflexion sur le nom de certains village.
Excusez-moi sans polémique aucune aller du côté de Oppède puis s'arrêter se désaltérer à Cucuron avouer que cela n'est pas banal 
Pour info notre but originel été le village Saint-Michel de l'Observatoire.


Quelques petits virage supplémentaires Histoire de bien commencer à appréhender ce que c'est une trajectoire pour certains et certaines et nous voilà arrivé à notre destination.
Arrivé même suffisamment tôt pour acheter notre pain d'un côté de la place notre petite charcuterie que nous ne partageons de l'autre côté de la place à la terrasse de notre café qui nous reçoit chaque année merci à lui.


Le temps d'un Repas salvateur  l'appel de nos belles se faisait de plus en plus pressant et donc nous reprenons notre périple vers le début de notre retour.
Ce retour fut pour le moins hippique pour la bonne et simple raison que nous avons plus constater que l'adage qui affirme il pleut à seau est faux car à Sault il faisait beau et très chaud tellement que l'ont aurait bien aimé avoir un seau d'eau.


Toujours est-il que après plusieurs détours pour essayer de trouver une terrasse de bar accueillante nous sommes tout doucement arrivé sur Saint-Rémy et là le Saint Graal nous accueil à bras ouverts ou plutôt à bar ouvert.


Après une petite demi-heure pour récupérer de nos efforts passé la dernière partie de notre balade se profile tout doucement devant nous jusqu'à ce que chacun rentre heureux émerveillé de cette merveilleuse balade aux effluves de lavandin et foin coupé.

Je ne sais pas pour vous mais une personne n'est pas dans notre présentation et pour cause car elle est derriére moi pour cette balade je parle de julien .

Pour être complet et sans trahir un secret nous avons sur la dernière photo la preuve que le rose couleur d'appareil photo est aussi le sac à repas de notre ami gégé (certainement son côté feminin)   

Encore un grand merci et un big bisous sur le casque appel de phare à vous tous.


Pour info notre prochaine balade nous permettra sortir nos maillots de bain et d'aller jusqu'au lac de Sainte-Croix faire un plouf.


Plus d'infos sur notre site balade moto du Pays d'Arles.


En attendant préparer les canons à feu

 

Ajouter un commentaire